The Goalfathers Index du Forum

The Goalfathers
Club Pro 11vs11

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Arrivée...MTP RomMessi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Goalfathers Index du Forum -> Vestiaire TGF -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keke
Webmaster

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:35 (2014)    Sujet du message: Nouvelle Arrivée...MTP RomMessi Répondre en citant

Alors que l'équipe avait déjà un groupe bien soudé, le manager du club a décidé de renforcer son effectif en vous annonçant l'arrivée de MTP RomMessi qui évolue au poste de Milieu central. Une petite interview a été effectuée avec le joueur pour lui demander comment il voit son avenir au sein de l'effectif.

Keke:

Bonjour RomMessi, alors voilà la première question. Comment as-tu connu la "Goalfathers"

RomMessi: 

Salut keke ^^,  Goalfathers, je les ai connus sur PS3 dans les compétitions avec mon ancien club

Keke:

Ok d'accord...la question suivante est, a quel poste évolues-tu? Et pourquoi?

RomMessi:

J'évolue au poste de milieu central, car j'aime toucher la balle, diriger le jeu et faire jouer mes coéquipiers.

Keke:

Superbe réponse...maintenant quelles sont tes ambitions au sein de l'effectif?

RomMessi: 

Gagner toutes les compétitions auxquelles nous allons participer. quelles soit petites ou grandes l'important et de faire monter le club au "sommet" et tout ça dans la bonne humeur!

Keke:

Effectivement, je peux constater que tu as de bonnes ambitions et dans la bonne humeur...tout ça est très bon sur ton CV ^^
Passons maintenant à la dernière question, quelles sont tes qualités sur le terrain et en tant qu'humain?

RomMessi:

Mes qualités sur le terrain, casser des jambes (sans faute bien sur ^^), je pense que je vois assez bien le jeu et fais les efforts défensifs. En temps qu'humain je suis assez facile a vivre.

Keke:

L'homme parfait quoi ^^...Messi je te remercie d'avoir accepté cette petite interview et te dis bonne chance au sein de l'effectif de la "Goalfathers"

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O Fenomeno93
Manager

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:30 (2014)    Sujet du message: Nouvelle Arrivée...MTP RomMessi Répondre en citant

Bienvenue  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Arrivée...MTP RomMessi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Goalfathers Index du Forum -> Vestiaire TGF -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation